Entré à l’unanimité au Conservatoire de Paris à 14 ans, où il a étudié avec Svetlin Roussev et Philippe Graffin, Emmanuel Coppey sort diplômé d’un Master en 2019. Lauréat des concours de Plock, Sofia et Rotary, il a reçu le Grand Prix de l’Académie Ravel en tant que chambriste. En 2020, il crée le PYMS Quartet avec Nour Ayadi, piano, Paul Zientara, alto et Jaume Ferrer Moreno, violoncelle, avec lequel il explore le répertoire de Quatuor avec Piano mais aussi de formations de musique de chambre plus variées aux côtés de plusieurs mentors (Renaud Capuçon, Marc Coppey, Nicolas Baldeyrou).
Nommé à 20 ans Révélation Classique de l’ADAMI 2021, Paul Zientara est déjà lauréat de plusieurs concours internationaux tels que : 3ème prix du prestigieux Concours Lionel Tertis sur l’île de Man, Grand Prix de la Fondation Safran ou encore 1er prix du Concours de Cordes d’Epernay. Passionné par la musique de chambre, il partagé la scène avec Valeriy Sokolov, François Salque, Pierre Fouchenneret, Jérôme Pernoo ...
Elève du CRR de Paris, Antonin Musset suit dès son plus jeune âge des masterclasses avec les plus grands violoncellistes d'aujourd'hui. Diplômé de la Haute Ecole des Arts de Berne où il a étudié pendant cinq ans avec Antonio Meneses. Il a ensuite rejoint la classe de Julian Steckel à la Hochschule für Musik und Theater München.Antonin. Antonin a remporté le premier prix au Concours international de musique de chambre Luigi Nono et a reçu, en 2018, un prix spécial au XIe Concours international de violoncelle Witold Lutosławski.
Emmanuel, Paul et Antonin nous proposent un concert au programme magnifique et contrasté, illustrant à merveille l'excellence de leur fougue joyeuse et communicative.